Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Mobilisation des étudiants pour la mobilité internationale

Mobilisation des étudiants pour la mobilité internationale

L’université de La Rochelle a organisé trois réunions d’information dans les composantes sur les possibilités de mobilité internationale

Les amphithéâtres étaient pleins à la Faculté des Lettres Arts et Sciences Humaines le 14 septembre 2017, à la Faculté des Sciences et Technologies et à la Faculté de Droit et de Gestion le 21 septembre 2017, pour des journées d’information sur la mobilité internationale.

Les dispositifs, moyens d’accompagnement, aides financières et procédures de sélection ont été présentées avec la participation des coordinateurs et correspondants ou référents des composantes et départements. Les étudiants ont pu s’informer, poser des questions et s’inscrire auprès des enseignants présents. Pour la rentrée 2017, toutes les composantes ont noté un engouement et une plus forte mobilisation.

Retrouver les présentations ainsi que toutes les informations pour les départs en séjours d’études dans la rubrique Partir étudier à l’étranger

publié le vendredi 29 septembre 2017