Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Mon parcours Ambition enseigner" : un espace personnalisé pour devenir (...)

Mon parcours Ambition enseigner" : un espace personnalisé pour devenir enseignant

Vous êtes étudiant et souhaitez devenir enseignant ? « Mon parcours Ambition enseigner » est votre espace personnalisé sur le portail du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

ESPE 2014 {GIF} Selon votre profil, retrouvez sur le portail toutes les informations personnalisées liées à la réforme de la formation des enseignants : modalités d’inscription aux concours, nouvelles épreuves des concours, contenus de la formation dispensée au sein des ESPE (Écoles supérieures du professorat et de l’éducation), enseignements du master MEEF (Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) et stages, Emplois d’avenir professeur (EAP), etc.

Consultez un ensemble de ressources pour vous préparer et vous accompagner dans la réussite de votre projet : guides des concours, annales des sujets des épreuves d’admissibilité et rapports des jurys.

publié le mardi 26 août 2014