Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Nouvelle convention Erasmus+ avec l’Université Saint-Jacques de (...)

Nouvelle convention Erasmus+ avec l’Université Saint-Jacques de Compostelle

L’Université de La Rochelle vient de signer un accord avec l’Université Saint Jacques de Compostelle pour des mobilités étudiantes

Un nouveau partenariat vient d’être signé le 27 septembre 2017 avec Université Saint-Jacques de Compostelle (Galice).

Il couvre les licences en histoire et géographie et permettra à deux étudiants rochelais par an d’étudier sur place et d’accueillir deux étudiants espagnols par an.

L’Université Saint-Jacques de Compostelle, fondée en 1495, compte 24 000 étudiants et couvre toutes les disciplines. Parmi ses anciens étudiants figure l’actuel Premier Ministre espagnol, Mariano Rajoy.

En savoir plus sur USC

publié le lundi 2 octobre 2017