Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Nouvelle formation délocalisée de l’Université de La Rochelle au (...)

Nouvelle formation délocalisée de l’Université de La Rochelle au Sénégal

L’Université de La Rochelle vient de signer un accord avec l’établissement d’enseignement supérieur Thelma de Dakar pour un Master en Management des Activités Hôtelières et Touristiques

Thelma Dakar, business school du groupe BEM Dakar, a sollicité l’IAE La Rochelle pour son expertise dans le domaine de l’hôtellerie-Tourisme.

Cette école souhaite en effet devenir l’acteur de référence sur la formation initiale et continue dans ce domaine, au Sénégal et les pays avoisinants. Dans un premier temps, l’IAE La Rochelle assiste en ingénierie pédagogique Thelma Dakar pour la création de son master 1, puis délocalise en 2018-2019 le master 2 Management des Activités Hôtelières et Touristiques.

Le partenariat a été signé le 2 juin 2017. L’Université de La Rochelle assurera sur place environ 400 heures de formation sur une année à des étudiants issus de master 1 ou équivalent. L’école Thelma prendra en charge les frais de formation (fonctionnement, heures d’enseignement, frais de mission).

En savoir plus Thelma

publié le jeudi 5 octobre 2017