Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Nuit de la lumière 2015 : BD live concert

Vendredi 10 avril 2015 de 19h00 à 20h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Nuit de la lumière 2015 : BD live concert

La Nuit de la lumière ouvre les festivités avec une performance BD live concert orchestrée par les étudiants de l’atelier BD encadrés par Florent Silloray et Dan Christensen et les étudiants de l’atelier Funky Friends Fanfare (Traine-Savates). Entrée libre et gratuite.

Crayons et rythmes sur le thème de la lumière

Soirée bd concert : joutes dessinées et musicales entre les membres de BD campus, retransmises sur grand écran vidéo, au son des instruments de la fanfare de l’Université FFF. Dessin et musique fusionnent en direct et sous forme de matchs improvisés sur le thème de la lumière. Les étudiants revêtent leurs habits de héros et leurs plus beaux instruments. MC Florent et Dan orchestrent au micro ce showligth.

• Horaires : 19h19 à 20h20
  • Entrée libre

Focus sur le Festival « Les étudiants à l’affiche »
15e édition cette année ! Ce festival, organisé par l’Espace Culture de l’Université de La Rochelle, met en scène les pratiques artistiques et les initiatives étudiantes pendant près d’un mois. Festival ouvert à tous et gratuit excepté l’Opéra Rock.

publié le mercredi 25 mai 2016