Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > « P’tit déj’ des assos étudiantes »

Mardi 13 décembre 2011 de 08h30 à 10h00

Hall de la Bibliothèque universitaire

« P’tit déj’ des assos étudiantes »

Depuis septembre, l’AFEV (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville) a missionné deux jeunes en service civique volontaire sur une action en partenariat avec l’Université.
L’AFEV a mis en place la Plateforme des Associations et de l’Engagement Étudiant (à la Maison de l’étudiant) qui est investie de trois missions, en partenariat avec l’Université :

• dynamiser la vie associative sur le campus,
  • créer du lien entre les étudiants et les associations de la ville afin de promouvoir l’engagement,
  • communiquer sur les dispositifs d’aide aux projets.

Dans le cadre de ces trois missions, la plateforme organise un « ptit dej’ des assos étudiantes » mensuel, rendez vous incontournable entre associations, porteurs de projets et étudiants.

Étudiants curieux, associations et porteurs de projets, venez nombreux rencontrer les différents acteurs du monde associatif étudiant !

publié le mercredi 14 décembre 2011