Accueil > Accès direct > L’Université en images > Entreprise > PULPE® 2013, prix spécial Jeune Entreprise

PULPE® 2013, prix spécial Jeune Entreprise

A l’occasion de la 6e remise des prix PULPE, une entreprise et un étudiant de l’Université de La Rochelle ont été primés pour leur projet innovant dans la catégorie « Jeune entreprise ». Une belle collaboration autour d’un projet dans les domaines de l’informatique et de la santé.

Le prix spécial « Jeune entreprise » de 15 000 € de l’appel à projets PULPE 2013 a été attribué à Victor HOUDANT, étudiant en Licence Professionnelle en Informatique Répartie et Mobile (IUT - Université de La Rochelle) et à l’entreprise ARCHIMEDOX pour leur projet de mise en œuvre et administration de l’infrastructure de mise à jour rapide du portail Archimedox dédié aux professions médicales.

publié le mercredi 15 avril 2015