Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Passerelle, forum des lycéens et des étudiants

Du 12 au 14 janvier 2012

Espace Encan - La Rochelle

Passerelle, forum des lycéens et des étudiants

Pour préparer ensemble l’avenir, établissements d’enseignement supérieur et futurs étudiants de Charente-Maritime se donnent rendez-vous au Forum Passerelle, les 12, 13 et 14 janvier 2012 à l’Espace Encan de La Rochelle.

Passerelle constitue un moment privilégié pour recueillir en un même lieu le maximum d’informations et préparer son parcours de formation.

L’Université de La Rochelle participe activement à cette manifestation pour présenter ses nombreuses formations ainsi que les différents dispositifs d’accompagnement à la réussite et à l’insertion des étudiants pour l’élaboration d’un projet professionnel.

Véritable générateur de projets d’avenir, la manifestation présente une information la plus complète possible sur l’orientation et les formations post-bac et propose également d’aider le futur étudiant dans sa vie quotidienne (logements, restauration, « bons plans »…).

publié le mercredi 14 décembre 2011