Accueil > Se repérer > Culture > Prestations de la Maison de l’étudiant

Prestations de la Maison de l’étudiant

La salle pluridisciplinaire de la Maison de l’étudiant et ses équipements peuvent être proposés à la location en présence du régisseur, à des personnes extérieures à l’Université pour l’organisation d’événements (colloque, conférence, spectacle…)

Salle pluridisciplinaire de la Maison de l'étudiant La salle pluridisciplinaire de la Maison de l’étudiant dispose d’une capacité maximum de 500 places debout (configuration fosse sans gradins) et 196 places assises (avec gradins). La scène, plateau de plain-pied, possède une ouverture sur 10 m et 7.40 m de profondeur (avec rideau).
Le coût de location journalier avec régisseur s’élève à 1100 euros TTC (plein tarif).

Pour toute réservation, merci de nous envoyer la demande de réservation remplie :

En fonction du projet, de la disponibilité de la salle pluridisciplinaire et du régisseur, une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

publié le jeudi 27 août 2015