Accueil > Vie de l’Université > Vie scientifique > Appels à projets > Prix Le goût des sciences 2012

Prix Le goût des sciences 2012

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche lance la quatrième édition du prix « Le goût des sciences ».
Créé en 2009, le prix « Le goût de sciences » valorise la communauté scientifique et met en lumière les initiatives de vulgarisation scientifiques et les produits culturels qui visent à faire comprendre au plus grand nombre l’enjeu des travaux menés au sein des laboratoires.

Laboratoires publics, privés, équipes de recherche et chercheurs, peuvent candidater à la 3e catégorie du prix intitulée « les scientifiques communiquent ».

Cette catégorie salue l’initiative de communication d’un laboratoire français, d’un organisme de recherche, d’une institution, d’un individu ou d’une association de chercheurs ayant trouvé des moyens originaux et efficaces de diffuser à un large public des travaux ou initiatives de recherche individuelles ou collectives.

Date limite de candidature : 13 juillet 2012

publié le jeudi 31 mai 2012