Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Rentrée culturelle 2017 : CRAZY STREET

Jeudi 21 septembre de 12h00 à 17h00

Maison de l’étudiant

passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Rentrée culturelle 2017 : CRAZY STREET

Une journée pour découvrir la Maison de l’étudiant, votre lieu culturel ! Au programme : inscription aux ateliers artistiques, rencontre avec les associations étudiantes, tout savoir sur le Pass’Culture Etudiant, les bons plans sorties et l’engagement associatif. Rendez-vous le jeudi 21 septembre dès 12h à la Maison de l’étudiant.

Soyez acteur de votre université

Au programme :

• Dès 12h l Les assos’ & le Salon sont de sortie
    > Rencontrez les associations étudiantes, les associations de la ville de La Rochelle et
    les bénévoles de l’AFEV / devant la Maison de l’étudiant.
  • 14h l Venez vous inscrire aux ateliers artistiques !
    12 ateliers au choix (Loisir ou EC Libre) : Photo argentique, Chorale Electro-Pop, Danse et traduction, Création visuelle… Présentation par les artistes intervenants et inscriptions.
  • Et aussi : inscription EC Engagement  : S’initier au tutorat, accompagner les étudiants étrangers, rejoindre la Team étudiante… Autant de possibilités de valoriser vos compétences au sein de missions dynamiques.

Journée organisée en partenariat avec l’AFEV

publié le mercredi 19 juillet 2017

Espace Culture