Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Rentrée des doctorants 2013/2014

Jeudi 17 octobre 2013 de 14h00 à 18h00

UFR des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines

Amphi 100
1, parvis Fernand Braudel
La Rochelle

Rentrée des doctorants 2013/2014

Comme chaque année, le collège des écoles doctorales organise une journée d’accueil et information à destination des doctorants nouvellement inscrits en thèse à l’Université de La Rochelle. La rentrée des doctorants 2013 se tiendra à la faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines le 17 octobre.

Cette journée sera l’occasion pour les doctorants de première année de rencontrer l’équipe du Collège des Écoles Doctorales et la Vice-Présidente du Conseil scientifique.

• Présentation des six écoles doctorales co-accréditées
  • Présentation de l’offre de formation
  • Présentation des services généraux de l’Université et de diverses associations (AFEV, Synapse, ADocs).

Cette session sera suivie d’un pot de bienvenue puis d’une projection des courts-métrages du festival du film pas trop scientifique à la Maison de l’étudiant.

Les doctorants et leurs directeurs de thèses sont invités à participer à cette manifestation.

publié le lundi 30 septembre 2013