Accueil > Vie de l’Université > Vie sportive > Rentrée sportive 2016 : soyez bien dans vos baskets !

Rentrée sportive 2016 : soyez bien dans vos baskets !

Rentrée sportive, reprise des activités à partir du lundi 19 septembre 2016.

Chaussez vos baskets, ne perdez pas de temps, vous pouvez passer dès à présent au gymnase de Bongraine pour vous inscrire aux activités du SUAPSE et être prêt pour la reprise des activités le lundi 19 septembre.

Plus de 40 activités physiques et sportives

Sports Co ou individuels, activités du littoral et de pleine nature, sports de raquettes, sports de combats, activités de remise en forme et d’expression… Chacun y trouvera son compte. Poussé par votre curiosité ou votre passion, vous aurez ainsi accès à plus de 40 activités physiques et sportives.

A très bientôt.

Inscription

Pour vous inscrire, apportez 1 photo, votre carte étudiante 2016/2017 et le reçu de paiement du droit sports (coupon bleu fourni avec les attestations de scolarité).

publié le mardi 27 septembre 2016