Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Retour en images : Crazy Street 2016

Retour en images : Crazy Street 2016

Temps fort de la rentrée universitaire, Crazy Street a remporté un vif succès ! Un événement festif et convivial pour fêter la rentrée culturelle et associative.

Une rentrée culturelle et associative fêtée comme il se doit ! Plus de 200 étudiants réunis pour une initiation yoga, une paëlla géante, un concert avec Cocktail Bandit, des expositions, des inscriptions aux ateliers artistiques et culturels et EC engagement…

Evénement organisé par la Maison de l’étudiant en partenariat avec le CROUS et le restaurant universitaire Vespucci, la Bibliothèque universitaire, la Maison de la réussite et de l’insertion professionnelle.

publié le mardi 15 novembre 2016