Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Retour en images : Journée Portes ouvertes « Nouvelle Vie Professionnelle » à (...)

Retour en images : Journée Portes ouvertes « Nouvelle Vie Professionnelle » à la Maison de la Réussite

Dans le cadre de la journée nationale « Nouvelle vie professionnelle », le Pôle formation continue de l’Université de La Rochelle a ouvert ses portes le jeudi 24 novembre 2016.

Une bonne affluence tout au long de la journée pour la 3ème édition de cette manifestation nationale qui prend de l’ampleur d’année en année, et un grand merci à nos partenaires présents qui ont contribué au succès de cette journée :

• Pôle Emploi,
  • Le CNAM (Conservatoire national des arts et métiers) Poitou-Charentes,
  • L’Académie de Poitiers avec le DAVA (Dispositif académique de validation) et l’Espace bilan d’orientation
  • Le point relais VAE

Une bonne opportunité pour notre université de présenter son offre de formation continue, notamment les Diplômes d’Université, la VAE et la reprise d’études.

publié le jeudi 19 janvier 2017