Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Retour en images sur la Cérémonie des docteurs 2016

Retour en images sur la Cérémonie des docteurs 2016

Comme chaque année, l’Université de La Rochelle met à l’honneur ses nouveaux docteurs. Revêtus de la toge traditionnelle, les lauréats se sont vu remettre leur diplôme et médaille en présence du parrain de leur promotion, l’académicien Yves Bréchet.

Lors de la cérémonie de remise des diplômes de doctorat du 26 janvier, le Président Jean-Marc Ogier et le directeur du collège doctoral Fernando Pedraza Diaz ont félicité les lauréats, ambassadeurs de la recherche et de l’excellence.

Les thèses soutenues couvrent un large spectre de disciplines allant des sciences fondamentales et appliquées au droit et aux sciences humaines.

Yves Bréchet, parrain de la promotion 2016

Yves Bréchet est Haut Commissaire à l’Énergie Atomique et membre de l’Académie des Sciences.

Nos écoles doctorales

publié le lundi 27 février 2017