Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Retour en images sur la Journée des Langues & Cultures du Monde (...)

Retour en images sur la Journée des Langues & Cultures du Monde 2016

Samedi 1er octobre 2016, l’ambiance était festive dans le hall de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines à l’occasion de la Journée des Langues et Cultures du Monde. Plus de 250 étudiants internationaux ont pris part à cet événement.

Moment de détente et de convivialité, cette rencontre a permis aux étudiants internationaux de faire connaissance, et de découvrir d’autres cultures (chanson, danse, vêtement traditionnel, etc.).

Après un buffet, de nombreuses animations attendaient les étudiants : scène ouverte, initiation à plusieurs danses, jeu linguistique, quiz multiculturel, etc. Neuf prix ont décernés aux gagnants.

Cet événement a été organisé à l’occasion de la Journée Européenne des Langues par le CIEL (Centre Inter-Pôles d’Enseignement des Langues) en partenariat avec le Service des relations internationales, le CUFLE, la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines, le CROUS, l’Institut Confucius, l’IUT, la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion, la Faculté des Sciences et Technologies.

publié le jeudi 24 novembre 2016