Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Réunion d’information DU Management et Ressources humaines

Jeudi 14 septembre de 18h00 à 19h30

IAE

39 Rue François de Vaux de Foletier
17000 La Rochelle

Réunion d’information DU Management et Ressources humaines

L’Université de La Rochelle propose la 7ème édition de son Diplôme d’Université « Management et Ressources humaines » en formation continue.

Pour faire face aux défis présents et à venir, les services de Ressources Humaines sont amenés à évoluer en permanence et à se donner les moyens d’un professionnalisme accru et renouvelé. Cette fonction requiert en effet des professionnels compétents capables de contribuer par leur expertise au développement du capital humain de l’entreprise.

Pour la prochaine édition de cette formation qui débutera en décembre 2017, Le service formation continue propose une réunion d’information le jeudi 14 septembre à 18h00.

Au cours de cette réunion, vous pourrez échanger avec :

• La responsable de la formation sur le contenu pédagogique
  • Une conseillère en formation continue sur les dispositifs de formation et de financement

Pour qui ?

• Les personnes qui s’orientent vers des fonctions RH ou qui souhaitent intégrer une dimension RH dans leur fonction,
  • Les professionnels des services RH qui souhaitent approfondir, élargir ou réactualiser leurs compétences,
  • Les consultants ou intervenants professionnels qui souhaitent compléter leur expertise par des
    compétences en ressources humaines.

Où ?

IAE La Rochelle

S’inscrire à la réunion :

Plus d’infos :

publié le lundi 24 juillet 2017