Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Soft’n’Joy : projection Projet X / débat

Mercredi 30 novembre 2016 de 18h30 à 20h30

Maison de l’étudiant

Passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Soft’n’Joy : projection Projet X / débat

Et vous, en soirée, vous gérez ou vous exagérez ? Autour de la projection du film Projet X de Nima Nourizadeh, échangez et discutez avec l’équipe de Soft’n’Joy, à votre écoute coûte que coûte. Mercredi 30 novembre à 18h30, Maison de l’étudiant. Entrée libre et gratuite.

Synopsis > Projet X

« Alors qu’ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l’anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu’ils ont l’intention d’organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre… La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s’effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent… » Allociné.

Projet X de Nima Nourizadeh (Etats-Unis/2012/1h27/ VOSTF)

Evènement organisé par la Maison associative de la santé, le Service de Santé Universitaire, la Ville de La Rochelle et la Région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre du cycle « Images et santé en associations »

• Entrée libre et gratuite
publié le vendredi 4 novembre 2016