Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Soirée Concert Chorale Electro Pop + danse contemporaine

Mardi 31 mars 2015 de 20h30 à 22h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Soirée Concert Chorale Electro Pop + danse contemporaine

Soirée duo, plateau partagé entre la Chorale Electro Pop et les étudiants de l’atelier danse contemporaine (SUAPSE). Soirée puissante et intense en émotion. N’ayez pas peur. Entrée libre sur réservation.

Pop et choc

Retrouvez le deuxième concert de la plus Pop des chorales universitaires menée de main de maître par Wilfried Hildebrandt suivi de la pièce chorégraphique « NON ! » signée Perrine Gabrielsen.
Cette soirée allie l’énergie et la force du groupe sur la scène de la Maison de l’étudiant. Les étudiants chanteurs prennent toujours autant de plaisir à chanter à plusieurs dans une communion toute modeste, sans les mots, juste avec les corps… Le répertoire sensible et mélancolique de la Chorale laisse place ensuite à plus de trente danseurs amateurs, tout droit sortis d’une boule d’émotion, d’espoir et de colère…