Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Soirée Danse Dense

Mardi 14 avril 2015 de 21h00 à 22h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Soirée Danse Dense

Chacha, modern’jazz, kuduro, salsa… Les étudiants occupent pleinement la scène de la Maison de l’étudiant pour une ambiance en mouvement et festive. En clôture, un appel au public pour participer et danser sur scène…Entrée libre sur réservation.

Last dancing night

Les ateliers danse du SUAPSE se mettent en scène à nouveau. Les styles se suivent - modern’jazz, danses de société – sans se ressembler. Défilé assuré d’étudiant(e)s passionnés et engagés. Rythmes et corps saccadés laissent place à des sonorités latines et disco. Un joyeux mélange pour une soirée énergisante.

Intervenantes danse (SUAPSE)  : Sandra ISAMBARD (modern’jazz et danses de société), Caroline JACOPIT, Nadège KCHOUK (modern’jazz).

Infos pratiques

Entrée libre sur réservation à partir du 23 mars : Accueil Maison de l’étudiant ou par téléphone 05 16 49 67 76 (4 places maximum par personne).

Focus sur le Festival « Les étudiants à l’affiche »
15e édition cette année ! Ce festival, organisé par l’Espace Culture de l’Université de La Rochelle, met en scène les pratiques artistiques et les initiatives étudiantes pendant près d’un mois. Festival ouvert à tous et gratuit excepté l’Opéra Rock.

publié le vendredi 20 mars 2015

Contact

Espace Culture

Tél. : 05 16 49 67 76
culture@univ-lr.fr

Maison de l’étudiant
Quartier BU/FLASH
3 passage Jacqueline de Romilly
17000 La Rochelle