Accueil > Vie de l’Université > Vie associative et initiative étudiante > Spectacle : « Un petit jeu sans conséquence »

Mercredi 21 mars 2012 de 20h00 à 21h00

Résidence Anthinéa

15, rue Vaux-de-Foletier
La Rochelle

Spectacle : « Un petit jeu sans conséquence »

« Un petit jeu sans conséquence », pièce de Jean Dell et Gérald Sibleyras par la Compagnie « Est Sans Ciel », est mise en scène par Marie Beaumont, étudiante en licence à l’Institut de Gestion.

« Alors du coup, je lui ai dit qu’on se quittait ».
Voici la phrase qui va changer le destin de Claire et de Bruno, ensemble depuis 12 ans et considérés comme un couple modèle par tous leurs proches. Au cours d’une réunion entre amis et membres de la famille, Claire, lasse que son couple soit toujours considéré comme parfait, décide d’annoncer à ses amis, pour qu’ils la laissent tranquille, qu’elle quitte Bruno.
Le couple apprendra, tout au long de la pièce, ce que leurs proches pensent vraiment d’eux. Claire et Bruno sortiront-ils indemnes de cette expérience ?

Une initiative étudiante à découvrir à la Résidence Anthinéa (CROUS).

publié le vendredi 2 mars 2012