Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Succès du TANDEM linguistique du 12 octobre 2017

Succès du TANDEM linguistique du 12 octobre 2017

Plus de 150 étudiants sont venus dans le hall de la BU pour des conversations en anglais, chinois, espagnol, indonésien…

Le 12 octobre 2017, la BU, le CUFLE et le CIEL se sont associés pour accueillir les étudiants intéressés par des échanges linguistiques en TANDEM. Le TANDEM consiste à travailler avec une personne d’une autre langue maternelle, avec deux objectifs : améliorer la maîtrise ou apprendre la langue de l’autre et permettre à l’autre de profiter de sa connaissance de sa propre langue.
Le principe de travail est très simple : le temps de communication est partagé entre les deux langues.

publié le lundi 16 octobre 2017