Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Test TOEIC Listening & Reading / Session avril 2017

Jeudi 6 avril de 14h00 à 17h00

CIEL / Bibliothèque universitaire

2, parvis Fernand Braudel La Rochelle

Test TOEIC Listening & Reading / Session avril 2017

Le test TOEIC (Test of English for International Communication) est ouvert à tous les étudiants de l’Université de La Rochelle. Le test aura lieu le jeudi 6 avril 2017 après-midi. Inscrivez-vous avant le 23 mars.

Le test d’anglais TOEIC Listening and Reading est la référence de l’évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancer. D’une durée de 3h environ, il se présente sous la forme d’un QCM qui comprend 200 questions de compréhension.

Infos pratiques

Le test se déroulera le jeudi 6 avril 2017. La salle et l’heure du test seront affichées 8 jours avant le test sur le panneau d’affichage du secrétariat du CIEL et dans les différentes facultés.
Votre carte étudiant (ou une pièce d’identité avec photo) vous sera demandée le jour du test.

Inscriptions

• Lieu : à la « mezzanine des langues » au 2ème étage de la bibliothèque universitaire
  • Calendrier des inscriptions : du 28 février au 23 mars 2017
  • Montant : un chèque de 60 euros à l’ordre de l’agent comptable de l’université de La Rochelle, vous sera demandé, pour valider votre inscription

Les résultats sont à récupérer à la BU 15 jours après le test.

publié le lundi 27 février 2017