Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Test TOEIC Listening & Reading / Session mars 2017

Jeudi 9 mars de 13h30 à 17h30

Test TOEIC Listening & Reading / Session mars 2017

Le test TOEIC (Test of English for International Communication) est ouvert à tous les étudiants de l’Université de La Rochelle. Le test aura lieu le jeudi 9 mars 2016, après-midi. Inscrivez-vous avant le 23 février.

Le test d’anglais TOEIC Listening and Reading est la référence de l’évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancer. D’une durée de 3h environ, il se présente sous la forme d’un QCM qui comprend 200 questions de compréhension.

Infos pratiques

Le test se déroulera le jeudi 9 mars 2017. La salle et l’heure du test seront affichées 8 jours avant le test sur le panneau d’affichage du secrétariat du CIEL et dans les différentes UFRs.
Votre carte étudiant (ou une pièce d’identité avec photo) vous sera demandée le jour du test.

Inscriptions

• Lieu : à la « mezzanine des langues » au 2ème étage de la bibliothèque universitaire
  • Calendrier des inscriptions : du 26 janvier au 23 février 2017
  • Montant : un chèque de 60 euros à l’ordre de l’agent comptable de l’université de La Rochelle, vous sera demandé, pour valider votre inscription

Les résultats sont à récupérer à la BU 15 jours après le test.

publié le lundi 13 février 2017