Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Théâtre : « Bonnie & Co » de retour sur les planches

Mercredi 21 octobre 2015 de 19h00 à 20h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Théâtre : « Bonnie & Co » de retour sur les planches

L’espiègle personnage de Bonnie Parker est retour sur les planches de la Maison de l’étudiant avec la jeune compagnie émergente Les Laissés pour compte. Suivez les aventures de cette jeune femme passionnée et aventureuse, toujours accompagnée du plus dangereux des merveilleux, j’ai nommé, Monsieur, Clyde Barrow. Les étudiants remontent sur scène pour notre plus grand plaisir, et le vôtre aussi. Entrée gratuite sur réservation.

Théâtre en émergence

Judith, Quentin et les autres, la joyeuse bande étudiante et pas seulement, revient à la Maison de l’étudiant rejouer la partition plus Bonnienne que Clydienne du célèbre duo de légende. Ces étudiants qui étaient déjà accueillis sur scène lors de la dernière édition du Festival Les étudiants à l’affiche et avant, en résidence de création.
Ils reviennent plus que jamais motivés pour partager leur passion du théâtre, de la mise en scène et de nouveaux projets à venir.

Équipe

• Cathia CHAUMONT, écriture et mise en scène
  • Julie RIPPERT , assistante mise en scène
    Avec Quentin BOULEGON (IAE, Université de La Rochelle), Axel BROSSERON (IUT La Rochelle), Judith GLYKOS (FLASH, Université de La Rochelle), Clotilde POUZIN (Université de Bordeaux), et Julien SCHMIDT (comédien professionnel).

Partenaires

Université de La Rochelle (Commission FSDIE 2014-2015), CLOUS La Rochelle (Commission Culture Actions), Centre Départemental Information Jeunesse (CDIJ, Commission Projets Jeunes).

Infos pratiques

Entrée gratuite sur réservation : Accueil de la Maison de l’étudiant, par téléphone : 05 16 49 67 76 ou culture@univ-larochelle.fr

publié le mercredi 7 octobre 2015