Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Théâtre « Ce soir tout ira mieux »

Du 11 avril à 21h00 au 14 avril 2012 à 22h30

Théâtre Toujours à l’Horizon

Chaussée de Ceinture Nord
Port de La Pallice
La Rochelle

Dimanche 15 avril 2012 de 17h00 à 19h00

Théâtre Toujours à l’Horizon

Chaussée de Ceinture Nord
Port de La Pallice
La Rochelle

Théâtre « Ce soir tout ira mieux »

Au travers de la convention ville de La Rochelle-Institut Français, Mamadou Adama bilia BAH, écrivain guinéen (Conakry), a effectué une résidence à La Rochelle, où il a travaillé avec les étudiants de l’Université dans le cadre des ateliers culturels avec le théâtre Toujours à l’Horizon.

Il a mené un travail d’écriture plateau avec les étudiants de Atelier Théâtre et Écriture de plateau pendant 10 semaines de septembre à décembre 2011.

Ce travail, dont l’ébauche a été présentée au Centre Intermondes en décembre dernier a été travaillé et mis en scène par Claudie-Catherine Landy.

À noter :
vendredi 13 avril à 20h, rencontre avec l’auteur Mamadou Adama Bilia BAH avant la représentation. Le livret d’écriture sera à disposition du public.

publié le jeudi 15 mars 2012

Espace Culture