Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Tous les services de l’Université de La Rochelle dans votre poche (...)

Tous les services de l’Université de La Rochelle dans votre poche !

L’Université de La Rochelle lance son application mobile UnivLaRochelle, gratuite, à destination des étudiants, personnels administratifs, ou simples curieux. Pratique et intuitive, elle est un véritable guide dans vos démarches quotidiennes.

UnivLaRochelle, une appli utile et fonctionnelle

Désormais, visualisez le campus et les points d’intérêts universitaires grâce au système de géolocalisation, retrouvez facilement votre chemin vers un lieu grâce au calcul d’itinéraire, ou encore, consultez les horaires d’ouverture des différents services.

Un Environnement Numérique de Travail sécurisé et à portée de main

Retrouvez en un geste via l’appli UnivLaRochelle votre ENT et consultez :

• votre messagerie étudiante,
  • votre emploi du temps,
  • vos ressources pédagogiques et documentaires, etc.

Mais aussi :

• l’actu de l’Université et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube),
  • les accès aux sites web des différentes facultés,
  • les services de l’Université qui vous accompagnent tout au long de l’année, etc.

UnivLaRochelle, le fruit d’un travail collaboratif

L’application de l’Université est le résultat de propositions émises par les étudiants et personnels de l’Université et répond à leurs besoins. Grâce à la collaboration d’un étudiant de 2ème année de l’IUT de La Rochelle du Département Informatique, de services de l’Université de La Rochelle et du soutien d’une agence de communication Rochelaise, l’application vient de voir le jour pour cette rentrée 2017-2018.

Téléchargez UnivLaRochelle

Sur App Store pour iPhone iPad et iPod