Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Une fête du personnel 2016 sous le signe de la convivialité

Une fête du personnel 2016 sous le signe de la convivialité

Vendredi 24 juin, les personnels de l’Université se sont mobilisés sur le campus pour participer à la fête du personnel. Convivialité, rires et vitalité ! Tel aura été le fil rouge de l’édition 2016.

Le service des sports SUAPSE et l’association des personnels APUR ont organisé un événement pour le bien vivre ensemble, à la fois ludique et festif.

Un programme riche en échanges

• L’après-midi, 87 personnels se sont mesurés au cours de 6 épreuves (sarbacanes, basket, relais sandwich, relais handicap, trottinette, et frisbee). Par équipe de quatre, chacun a dû faire preuve de cohésion, de précision, d’adresse et de vitesse pour relever les défis.
  • Le soir, 125 personnels se sont ensuite réunis sur le bateau L’Espérance1, au pied des tours du port. L’émotion a ouvert le bal, puis le dance floor a rythmé le buffet, jusque tard dans la nuit…

L'après-midi de la fête du personnel 2016 en images
La soirée de la fête du personnel 2016 en images

Mot du président

Chères et chers collègues,
Comme les photos l’attestent, l’après-midi et la soirée du 24 juin ont été des moments tout à fait conviviaux.
Je souhaite remercier vivement le SUAPSE et l’APUR d’avoir conjugué leur créativité et leur bonne humeur pour nous offrir cette opportunité de rencontre à l’ambiance festive.
Qu’ils sachent pouvoir compter sur notre soutien pour réitérer de telles manifestations.

Jean-Marc Ogier, Président de l’Université de La Rochelle

publié le mercredi 31 août 2016