Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Une start-up de l’Université de La Rochelle remporte le prix de Vice-Champion (...)

Une start-up de l’Université de La Rochelle remporte le prix de Vice-Champion à la finale nationale EPA

Le 25 avril 2016 s’est tenu le Championnat National des start-up EPA à Paris. À cette occasion, la start-up rochelaise GRIFF est arrivée en 2e position sur les 24 start-up présentes et a remporté le prix de Vice-Champion.

GRIFF est un e-commerce cherchant à promouvoir des artistes émergeant en leur proposant d’apposer leurs illustrations sur des produits destinés à la vente (t-shirt, tote bag, poster…).

« Cette journée a été très riche et ce fut une belle expérience, nous sommes très fiers d’avoir concouru aux côtés de start-up aussi talentueuses et fair-play. Nous avons appris beaucoup durant toute l’aventure. »

Félicitations à Cindy Rétif, Laurine Peylet, Thomas Roinel et Florian Jacquet, nos 4 étudiants de la licence professionnelle Création multimédia qui ont créé la start-up GRIFF !

publié le vendredi 3 juin 2016