Verser la taxe d’apprentissage

Devenez un partenaire privilégié de l’Université de La Rochelle grâce à la taxe d’apprentissage

Si la loi vous oblige à payer une taxe d’apprentissage, elle vous donne toute la liberté d’en choisir les bénéficiaires.

Vous souhaiterez certainement la verser là où elle est la plus utile, là où elle contribuera le plus efficacement à la formation professionnelle des jeunes techniciens et cadres à fort potentiel dont vous avez besoin.

Avec des formations pluridisciplinaires ouvertes au plus grand nombre d’étudiants, du DUT au Master 2 (ancien DESS) en passant par la Licence Professionnelle ou par alternance, vous êtes assurés que le choix de l’Université de La Rochelle, comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage, permettra d’aider à la réussite de ces jeunes et facilitera leur insertion professionnelle.

Formulaire de versement(.pdf)

Publié le lundi 16 janvier 2012