Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Victoire de la délégation Nouvelle Aquitaine aux championnats de France des (...)

Victoire de la délégation Nouvelle Aquitaine aux championnats de France des régions à Valences - Natation handisport

Bruno Picard, étudiant à l’Université de La Rochelle, est devenu champion de France en équipe mixte et vice-champion de France en équipe garçon Nouvelle Aquitaine en natation.

Félicitations à nos champions qui ont porté haut les couleurs de la Nouvelle Aquitaine.
Un immense bravo à Bruno Picard, étudiant en licence 2 Mathématiques à l’Université de La Rochelle, Vice-champion de France avec l’équipe garçon Nouvelle Aquitaine et champion de France - équipe mixte.

publié le lundi 27 février 2017