Du 3 au 10 septembre 2014

Université de La Rochelle

Village des services rentrée 2014

Pour bien commencer l’année, l’Université vous a concocté un rendez-vous très spécial : le village des services ! Du 3 au 10 septembre 2014, venez découvrir tous les services mis à votre disposition pour vous installer rapidement et commencer l’année universitaire dans les meilleures conditions.

Orientation et préparation à la vie active, sport, vie culturelle et activités artistiques, logement, restauration, bourses, santé et action sociale & handicap, associations étudiantes…

Pour répondre à toutes les questions que vous vous posez en entrant à l’Université, venez nous rencontrer sur le village des services à l’étudiant :

• Faculté de Droit : Vendredi 5 septembre 10h-16h
  • Pôle Sciences et Technologie : Mercredi 3 septembre 10h-16h
  • IUT : Jeudi 4 septembre 10h-14h
  • IAE : Mercredi 10 septembre 10h-16h
  • Flash : Mardi 9 septembre 10h-14h

La Maison de l’étudiant, la Maison de la Réussite et de l’Insertion Professionnelle, le SUAPSE, le CROUS, les associations étudiantes, le Relais Handicap et le Service de Santé Universitaire vous attendent sur le village des services !

En plus de ces activités, la plupart des composantes vous accueilleront pendant la semaine de rentrée.

publié le lundi 1er septembre 2014