Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Web TV stages et alternance

Mardi 19 janvier 2016 de 17h00 à 19h00

Amphithéâtre du Pôle Communication Multimédia Réseaux

44 avenue Albert Einstein
17000 La Rochelle

Web TV stages et alternance

La Web TV by le Challenge du « Monde des Grandes Écoles et Universités » vous permettra de tout savoir sur ce qu’attendent et proposent les plus grandes entreprises en matière de stage et d’alternance.

Plusieurs plateaux permettront à des directeurs du recrutement, des dirigeants d’écoles, des experts, etc. de vous livrer leur conseils pour éviter les pièges de la recherche de stage, savoir si stagiaires et entreprises ont vraiment les mêmes attentes, si l’alternance est la meilleure voie vers l’emploi ou encore s’il est vraiment possible de décrocher un stage à l’international et si c’est un vrai plus pour votre CV.

L’Université de La Rochelle vous donne rendez-vous le 19 janvier à 17h à l’amphithéâtre du Pôle Communication pour une retransmissions du live de cette web TV.

Venez nombreux !

publié le mardi 9 février 2016