Accueil > Vie de l’Université > Élections étudiantes de la ComUE d’Aquitaine

Élections étudiantes de la ComUE d’Aquitaine

Le mardi 5 décembre 2017 de 9h à 17h, les usagers (étudiants et auditeurs ayant fait la demande d’inscription) sont invités à élire leurs représentants au conseil d’administration de la ComUE d’Aquitaine.

C’est quoi la ComUE d’Aquitaine ?

La ComUE d’Aquitaine est une communauté d’universités et d’établissements qui regroupe l’Université de La Rochelle, l’université de Bordeaux, Sciences Po Bordeaux, l’université Bordeaux Montaigne, Bordeaux INP, Bordeaux Sciences Agro et l’université de Pau et des pays de l’Adour.

Les dates à retenir :

• 20 novembre 2017 17h : date limite de dépôt des candidatures
  • 24 novembre 2017 au plus tard : mise en ligne des listes de candidatures sur le sites internet de la ComUE d’Aquitaine et de ses membres
  • 27 novembre 2017 et 1er décembre 2017 : diffusion de la propagande électorale sur les sites internet de la ComUE d’Aquitaine et de ses membres (1er et 2ème message des candidats)
  • Jusqu’au 4 décembre 2017 12h : établissement d’une procuration de vote
  • 5 décembre 2017 9h-17h : scrutin au sein des membres de la ComUE d’Aquitaine
  • 7 décembre 2017 : proclamation des résultats

Les sièges à pourvoir :

Il y a 6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants à pourvoir.

La durée du mandat :

Le mandat est de 2 ans.

En savoir plus sur l’organisation de l’élection :

Site web de la ComUE d’Aquitaine

elections_comue_universite_larochelle

publié le vendredi 24 novembre 2017