Accueil > Vie de l’Université > Les ambassadrices du tri viennent à vous !

Les ambassadrices du tri viennent à vous !

Le jeudi 12 octobre, à la Maison de l’étudiant, les ambassadrices du tri de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle vous accueillent pour une distribution de sacs poubelles.

distribution_sacs_poubelles_Univ
Le temps vous a manqué pour aller chercher vos sacs poubelles auprès de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle ? Pas de panique !

Étudiants, devenez acteurs du tri !

En triant vos déchets au quotidien, vous assurer leur transformation vers une seconde vie et économiser les ressources naturelles. Pour tout savoir sur le tri et la collecte des déchets sur la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, rendez-vous sur le site web.

Une distribution assurée par le service gestion et prévention des déchets

Vous pouvez venir retirer gratuitement auprès des ambassadrices du Tri et de la Prévention vos sacs poubelles jaunes et noirs !

Rendez-vous à la Maison de l’étudiant le jeudi 12 octobre de 11h30 à 18h.

publié le jeudi 5 octobre 2017