Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Réunion d’information DU Marketing digital

Mardi 21 novembre de 18h00 à 19h30

Maison de la Réussite

2 Passage Jacqueline de Romilly
La Rochelle (quartier Médiathèque - Flash - BU))

Réunion d’information DU Marketing digital

L’Université de La Rochelle propose depuis cette année un Diplôme d’Université « Marketing digital » en formation continue.

Dans un monde économique connaissant une mutation profonde liée à la digitalisation, l’objectif de cette formation est de permettre au participant de développer les compétences nécessaires à l’optimisation de la présence de son entreprise sur le web.

Pour la prochaine édition de cette formation qui débutera en janvier 2018, Le service formation continue propose une réunion d’information le mardi 21 novembre à 18h00.

Au cours de cette réunion, vous pourrez échanger avec :

• La responsable de la formation sur le contenu pédagogique
  • Une conseillère en formation continue sur les dispositifs de formation et de financement

Pour qui ?

• Chefs d’entreprise ou managers de TPE/PME/PMI (tout secteur d’activité).
  • Professionnel·le·s du marketing, du commercial ou de la communication : responsable marketing PME/PMI, chef de produit, chargé·e de communication

Où ?

Maison de la Réussite - Service formation continue

S’inscrire à la réunion :

publié le vendredi 27 octobre 2017

Maison de la Réussite et de l’Insertion Professionnelle - Formation continue