10e Grande Conférence des Remue-Méninges de la Fondation

Dans le cadre des Grandes Conférences des Remue-Méninges de la Fondation, la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion et l’IAE La Rochelle accueillent le mardi 5 février 2019 à 14h, en partenariat, avec Cultura Jean-Louis Debré, ancien Président du Conseil constitutionnel, ancien Président de l’Assemblée nationale.

Dans la cadre de la promotion de son dernier ouvrage « Nos illustres inconnus », Jean-Louis Debré évoquera « La Res Publica en 2019 ».

Ancien Président du Conseil constitutionnel, ancien Président de l’Assemblée Nationale, Jean-Louis Debré donnera une Grande Conférence dans le cadre de la 10e édition des Remue-Méninges de la Fondation Université de La Rochelle.

Les Grandes Conférences Remue-Méninges réunissent les partenaires socio-économiques de l’Université, les universitaires et les étudiants autour de thèmes qui constituent des grands enjeux de sociétaux. Cette manifestation est ouverte au grand public.

À la fin de la conférence, Jean-Louis Debré dédicacera son ouvrage « Nos illustres inconnus », publié en 2018 aux éditions Albin Michel.

Mardi 5 février à 14h

Amphithéâtre Valin de la Faculté de Droit
45 rue de Vaux de Foletier, La Rochelle

Entrée libre et gratuite