Une étudiante de l’Université de La Rochelle lauréate parmi les meilleurs apprentis du groupe Mariott

Lucile Charier, étudiante du master Management des activités hôtelières et touristiques et apprentie dans l’hôtel 5 étoiles Paris-Opéra (groupe Marriott), a été consacrée comme l’une des meilleurs apprentis du groupe Marriott pour la France.

Lucile Charier a en premier lieu été primée pour sa capacité à assurer seule la fonction RH pendant 8 mois, en l’absence du Directeur des Ressources Humaines ! Elle a montré tout au long de cette année sa capacité à combiner une fonction exigeante au sein de l’entreprise et un cursus de deuxième année de master qui ne l’est pas moins. Elle incarne à merveille les valeurs et les vertus de ce master très professionnalisant et de l’alternance en apprentissage.

Une étudiante de l’Université de La Rochelle lauréate parmi les meilleures apprenties du groupe Mariott 1

Lucile, étudiante à l’IAE La Rochelle – École Universitaire de Management, vient d’obtenir sa deuxième année du master Management des activités hôtelières et touristiques (MAHT) et nous aurons plaisir à la revoir en début d’année 2019 pour le gala de l’IAE qui célébrera lors d’une cérémonie officielle ses diplômés.

Plus d’informations sur la formation suivie par Lucile :

Master Management des activités hôtelières et touristiques (MAHT)