Assistant·e en déploiement de dispositifs audiovisuels et numériques pour l’enseignement

La Rochelle Université recrute un·e assistant·e en déploiement de dispositifs audiovisuels et numériques pour l’enseignement dans le cadre du projet européen EU-CONEXUS. Il s’agit d’un poste en contrat à durée déterminée à compter du 1er septembre 2020 et jusqu’au 31 août 2021, renouvelable, à temps plein.

Missions

Intégré·e au pôle numérique du Service des Pédagogies Innovantes (SPI) de La Rochelle Université et en forte interaction avec l’équipe EU-CONEXUS, vous aurez comme missions :

– Le déploiement de dispositifs audiovisuels et numériques dans des salles de cours permettant de suivre l’enseignement en classe et à distance.

o Vous suivrez la phase d’installation avec le ou les prestataires

o Vous serez l’interlocuteur avec la Direction du Service Informatique (DSI) pour les différents besoins de connexion au réseau de l’Université

– La maintenance et l’amélioration des dispositifs audiovisuels et numériques mis en place

– La réalisation des documents techniques et de la documentation utilisateur

– L’accompagnement des enseignants au fonctionnements des dispositifs

Profil recherché

Bac + 2 dans le domaine de l’exploitation des équipements audiovisuels. Une expérience dans la gestion de parc informatique sera appréciée.

Chaque candidat·e doit constituer un dossier comprenant :

• Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae détaillé
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé

Ce dossier est à déposer sur l’application dédiée à cet effet (Référence du poste : CONEXUS/ Assistant Audiovisuels et numériques).

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ÉTUDIÉ.

Date limite de candidature : 9 juillet 2020 inclus

Prise de fonctions : 1er septembre 2020

Contact Direction des Ressources Humaines - Recrutement Personnels administratifs +33 (0)5 16 49 67 85

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.