CAMPAGNE DE RECRUTEMENT D’ENSEIGNANTS(ES)-CHERCHEURS(SES) CONTRACTUELS(LES), D’ENSEIGNANTS(ES) CONTRACTUELS(LES), DE MAÎTRES(SSES) DE LANGUES ET DE LECTEURS(TRICES) 2021-2022

La Rochelle Université recrute 15 enseignants(es)-chercheurs(ses) contractuels(les), enseignants(es) contractuels(les), maîtres(sses) de langues et lecteurs(trices) pour l'année universitaire 2021-2022. Ces postes sont à pourvoir au 1er septembre 2021. La campagne de recrutement est ouverte du jeudi 11 mars au mardi 6 avril 2021, 16h, heure de Paris.

Profils :

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le), susceptible d’être vacant, en section 06 – sciences de gestion – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) en section 11 – anglais informatique – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) en lettres – Consulter le profil

1 poste de lecteur(trice) en section 15 – indonésien – Consulter le profil

1 poste de maître(sse) de langues en section 15 – indonésien –Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 01 – droit privé – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 02 – droit public – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 03 – histoire du droit – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 04 – science politique – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 26 – mathématiques appliquées et applications des mathématiques  – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 27 – informatique – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en sections 35-36 – sciences de la terre – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le), susceptible d’être vacant, en section 61-63 – génie informatique – Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 64 – biochimie et biologie moléculaire (biochimie des interactions) Consulter le profil

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(se) contractuel(le) en section 64 – biochimie et biologie moléculaire (biologie moléculaire, cellulaire et biochimie microbienne) Consulter le profil

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université.

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Un curriculum vitae détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé. Tout diplôme étranger devra être traduit.

Attention : dépôt du dossier de candidature sur DEMATEC au plus tard le mardi 6 avril 2021 – 16h, heure de Paris.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

Calendrier

• Campagne de candidature : 11/03/2021 au 06/04/2021 – 16h, heure de Paris
  • Information des candidat(es) retenu(es) : à partir du 09/06/2021
  • Prise de fonction des candidat(es) retenu(es) : 01/09/2021
Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.