Enseignant(e)-chercheur(e) contractuel(le) en Droit privé et sciences criminelles

La Rochelle Université recrute un.e enseignant.e-chercheur.e contractuel.le en Droit privé et sciences criminelles.

Profil :

1 poste d’enseignant(e)-chercheur(e) contractuel(le) en section 01 – Droit privé et sciences criminelles – Profil de poste

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université (Référence du poste : FDSPM/ECC01)

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Une lettre de motivation mettant en avant les éléments de motivation en lien avec le profil (à la fois sur les aspects enseignement, recherche et IDSE)
  •  Un curriculum vitae détaillé
  •  Une copie du diplôme correspondant au profil demandé
  • Les candidats titulaires du doctorat sont invités à fournir leur pré-rapport de soutenance et leur rapport de soutenance.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ETUDIE.

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

• Date limite de candidature : 06/07/2022 – 12 H (heure de Paris)
  • Prise de fonctions souhaitée : 01/10/2022

Documents à télécharger

Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.