Enseignant·e Contractuel·le de Coréen

La Rochelle Université recrute un·e enseignant·e contractuel·le de Coréen au sein du département LEA de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines. Il s’agit d’un poste en contrat à durée déterminée à compter du 1er octobre 2020 et jusqu’au 31 août 2021 à temps plein.

Missions

La personne recrutée aura pour mission principale d’assurer des enseignements de langue coréenne,
d’assurer le suivi pédagogique des étudiantes et étudiants dans le cadre de ses cours et d’évaluer leur travail. Une participation à la surveillance des examens du département de LEA pourra être requise.

Expérience souhaitée en enseignement d’une langue étrangère.
Expérience souhaitée en enseignement du coréen langue étrangère.
Langue maternelle coréenne ou maîtrise de la langue coréenne à un niveau équivalent.

Chaque candidat·e doit constituer un dossier comprenant :

• Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae détaillé
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé

Ce dossier est à déposer sur l’application dédiée à cet effet (Référence du poste : EC Coréen/FLASH).

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ÉTUDIÉ.

Date limite de candidature : 19 juillet 2020 inclus

Prise de fonctions : 1er octobre 2020

Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnels enseignants +33 (0)5 46 45 87 58

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.