Enseignant(e) contractuel(le) en sciences de gestion

La Rochelle Université recrute un(e) enseignant(e) contractuel(le) en Sciences de gestion.

Profil :

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) en section 06 – Sciences de gestion – Profil de Poste

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université (Référence du poste : FDSPM/EC06)

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Une lettre de motivation mettant en avant les éléments de motivation en lien avec le profil (à la fois sur les aspects enseignement, recherche et IDSE)
  •  Un curriculum vitae détaillé
  •  Une copie du diplôme correspondant au profil demandé

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ETUDIE.

Attention : Merci de bien vouloir noter que La Rochelle Université est fermée du 25 juillet 2022 au 21 août 2022 (fermeture estivale).

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

• Date limite de candidature : 20/08/2022
  • Prise de fonctions souhaitée : 01/11/2022

Documents à télécharger

Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.