ENSEIGNANT(E) CONTRACTUEL(LE) FRANCAIS LANGUE ETRANGERE

La Rochelle Université recrute un(e) enseignant(e) contractuel(le) Français Langue Étrangère (FLE) , pour le 1er novembre 2021. Il s'agit d'un poste en contrat à durée déterminée jusqu'au 31 août 2022, éventuellement renouvelable. La date limite de candidature est le 21 septembre 2021.

Profil :

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) FLE – Consulter le profil

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université.

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Un curriculum vitae détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé. Tout diplôme étranger devra être traduit.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ETUDIE.

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

• Date limite de candidature : 21/09/2021
  • Prise de fonctions souhaitée : 01/11/2021
Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.