Enseignants·es-chercheur·ses contractuel·les en informatique

La Rochelle Université recrute deux enseignants·es-chercheur·ses contractuel·les en informatique (section 27) dans le cadre de la Convention de partenariat et d'objectifs avec la Communauté d'Agglomération du Niortais. Les candidatures sont ouvertes du lundi 14 septembre au vendredi 2 octobre 2020.

Profils :

Enseignant·e-chercheur·se contractuel·le en informatique auprès des Licences Professionnelles – Consulter le profil

Enseignant·e-chercheur·se contractuel·le en informatique auprès des MASTER – Consulter le profil

Qui peut faire acte de candidature ?

Les candidat·es titulaires d’un Doctorat

Comment candidater ?

Vous devez déposer votre dossier de candidature sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université.

Votre dossier de candidature devra être déposé sur DEMATEC (POSTE : ECC Informatique CAN LP ou ECC Informatique CAN MASTER ) au plus tard le 2 octobre 2020.

Consulter la Fiche de Procédure pour l’utilisation de DEMATEC.

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Un curriculum Vitae
  • Un lettre de motivation
  • La copie du diplôme le plus élevé (Doctorat) – Tout diplôme étranger devra être traduit.

Attention : Dépôt du dossier de candidature sur DEMATEC au plus tard le vendredi 2 octobre 2020.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Contact pour information sur la procédure de recrutement :

Aurelie CHAPRONT

Gestionnaire Ressources Humaines

Tel : 05.46.45.87.58

Envoyer un mail

Contact pour information sur les postes à pourvoir :

• Pour le poste d’enseignant·e-chercheur·se contractuel·le en informatique auprès des LICENCES PROFESSIONNELLES :

Enseignement : Philippe Crottereau – Envoyer un mail (Chef du département informatique de l’IUT), ainsi que Annick Lassus et Cyril Faucher – Envoyer un mail (Responsables de la LP CDTL).

Recherche : Yacine Ghamri-Doudane (Directeur du Laboratoire) – Envoyer un mail

•  Pour le poste d’enseignant·e-chercheur·e contractuel·le en informatique auprès des MASTER :

Enseignement : Jean-Loup Guillaume (Responsable de la formation) – Envoyer un mail

Recherche : Yacine Ghamri-Doudane (Directeur du Laboratoire)– Envoyer un mail

• Campagne de candidature : 14/09/2020 au 02/10/2020
  • Information des candidat·es retenu·es : à partir du 03/11/2020
  • Prise de fonction des candidat·es retenu·es : 01/12/2020
Contact Direction des Ressources Humaines – Recrutement Personnels enseignants +33 (0)5 46 45 87 58

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.