Ingénieur·e E-learning

La Rochelle Université recrute un·e Ingénieur·e E-learning dans le cadre du projet européen EU-CONEXUS. Il s’agit d’un poste en contrat à durée déterminée à compter de début novembre 2020 et jusqu’au 31 août 2021, renouvelable, à temps plein.

Missions

Intégré·e au pôle de pédagogie du Service des Pédagogies Innovantes et en forte interaction avec l’équipe EU-CONEXUS, l’ingénieur·e e-learning est chargé·e d’accompagner les acteur·rices universitaires (enseignant·es, formateur·rices, membres du personnel, etc.) dans la mise en place de projets de FOAD, de la conception à l’évaluation des dispositifs. Il ou elle est chargée d’assurer la mise en œuvre des projets de e-learning relatifs à EU-CONEXUS, selon la stratégie définie par l’établissement.

Profil recherché

Bac + 5 dans le domaine et/ou expérience dans le domaine de l’ingénierie pédagogique et/ou du développement des usages du numérique pour la pédagogie. Une expérience dans la mise en place et la conduite de projets en formation ouverte et à distance sera un plus pour la candidature.

Candidatures

Chaque candidat·e doit constituer un dossier comprenant :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae détaillé
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé

Ce dossier est à déposer sur l’application dédiée à cet effet (Référence du poste : ING/E-Learning).

AUCUN DOSSIER ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ÉTUDIÉ.

Date limite de candidature : 4 octobre 2020 inclus

Prise de fonctions : début novembre 2020

Documents à télécharger

Contact Direction des Ressources Humaines - Recrutement Personnels administratifs +33 (0)5 16 49 67 85

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.