Recrutement à venir : Professeur des Universités section 60 (sections secondaires 24 et 62)

La Rochelle Université proposera, dans le cadre de sa campagne de recrutement d'enseignant-chercheur titulaire, un poste de Professeur des Universités (section de CNU 60 - bâti durable - sections secondaires de CNU 24 et 62) dans le cadre d'une CHAIRE. Découvrez ci-dessous le projet scientifique et le profil de poste.

La Rochelle Université proposera, dans le cadre de sa campagne de recrutement d’enseignant-chercheur titulaire 2022, un poste de Professeur des Universités (section de CNU 60 – bâti durable – sections secondaires de CNU 24 et 62) au sein du Laboratoire des Sciences de l’Ingénieur pour l’Environnement (LaSIE) – UMR CNRS 7356.

Cette création de poste est réalisée dans le cadre d’une chaire.
La campagne de recrutement sera ouverte à partir du mois de février 2022 et le poste sera à pourvoir à compter du 1er septembre 2022.

Consultez dès maintenant :

Pour toute information, vous pouvez contacter :

• M. Xavier Feaugas – Directeur du Lasie – xavier.feaugas@univ-lr.fr
  • M. Christian Inard – Directeur du LUDI – christian.inard@univ-lr.fr