communiquer une offre de stage ou d’emploi

Vous cherchez un stagiaire pour vos projets de développement ? Vous souhaitez renforcer vos équipes avec un jeune diplômé du territoire ? Déposez vos offres sur notre plateforme d’offre de stage et d’emploi, et accédez ainsi à près de 9000 étudiants en recherche !

Particulièrement attachée à la professionnalisation de ses étudiants et à leur insertion dans le monde professionnel, l’Université de La Rochelle favorise les temps de stage tout au long du cursus de l’étudiant.

Vous recherchez un stagiaire ou un jeune diplômé de l’Université de La Rochelle ?

Déposez votre offre sur notre application de dépôt d’offres de stages et d’emploi.

Vous souhaitez participer à un forum ou un événement organisé par l’Université ?

Choisissez le forum qui correspond le mieux à vos attentes et au profil recherché :

• 8 novembre 2018 : Forum Stages Emplois organisé par le Pôle Orientation Insertion à destination de tous les étudiants de l’Université
  • Inscription et renseignements

Vous avez un besoin de recrutement important ou pérenne et souhaitez développer votre notoriété auprès des publics de l’Université de la Rochelle ?

Nous pouvons vous aider à organiser un job dating, un temps de présentation ou tout autre échange afin de faire connaître vos offres et projets auprès des étudiants.

Vous avez besoin d’être accompagné par nos équipes dans la rédaction de votre offre ou l’identification du bon profil d’étudiant ?

Contactez nos équipes qui vous conseilleront dans vos choix.

Vous avez un projet innovant qui nécessiterait un stagiaire de l’Université de La Rochelle et un accompagnement spécifique ?

Le dispositif Pulpe proposé par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle depuis plus de 10 ans permet d’encourager et soutenir financièrement l’émergence et la réalisation de projets innovants au sein des entreprises du territoire.

Contact Pôle Orientation Insertion +33 (0)5 46 45 83 37

Lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h