Je suis : Pro

Une Université ancrée dans son territoire

La Rochelle Université travaille avec les acteurs du monde socio-économique au quotidien et veille à créer des conditions de partenariats idéales et bénéfiques.

• Collaborer et innover

Collaborer avec l’Université

La Rochelle Université collabore au quotidien avec des entreprises et veille à répondre aux différents besoins des entreprises.

• Photo du technoforum

Notre Vision

La Rochelle Université, établissement à taille humaine au service de son territoire, s’emploie à anticiper les enjeux de la transition écologique. Développant l’interdisciplinarité et sa dynamique d’excellence, l’Université devient ainsi un établissement de formation et de recherche en réponse aux défis du Littoral Urbain Durable Intelligent.

• L'alternance

Alternance

L’alternance se développe de manière importante au sein de La Rochelle Université qui ouvre chaque année de nouvelles formations sous ce format.

• Déposer une offre de stage ou d’emploi

Déposer des offres de stage et d’emploi

Vous cherchez un stagiaire pour vos projets de développement ? Vous souhaitez renforcer vos équipes avec un jeune diplômé du territoire ?

• Profil pro - CampusInnov - Innovation 1

CampusInnov – Innovation

Fondation La Rochelle Université

Découvrez la Fondation La Rochelle Université : sa mission, ses partenaires et les projets qu'elle soutient.